Forum du server Metin2 Haeffler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement en tant que [GM]

2 participants

Aller en bas

Recrutement en tant que [GM] Empty Recrutement en tant que [GM]

Message  louroi Dim 14 Fév - 20:40

Bonjour, bonsoir à tous
Je viens poster ma candidature au post de Game Master parce que ce serveur m'a l'air pas mal du tout, ça ne m'a pas l'air d'un petit serveur privé qui fermera dans 3-4 jours.

Pourquoi devriez-vous me tester ?

Je connais très bien metin2, j'ai joué un an et demi sur l'officiel puis sa fait déja six mois que je joue sur les privés. J'ai déja été GM malheureusement que sur des privés faute d'âge pour l'être sur metin2.fr. Metin2 n'a plus beaucoup de secrets pour moi malgré que d'un serveur à l'autre, il y a toujours quelques petits changements.
Alors pour commencer j'aime aider les gens, je sais les aider, je suis très sympa avec eux sans pour autant trahir le réglement ou favoriser d'autres joueurs. Je sais être très stricte quand il le faut, je sais aussi plaisanter.
Quand je dois faire quelque chose, je le fais, je ne le prend pas à la légère, je persévère !
Puis si le serveur fonctionne si bien, l'idée de passer le serveur en dédié me frole l'esprit. ( Malgré le fait que certains ont déja du y penser )

Mes qualités :

Donc je pense que j'ai une très bonne orthographe pour mon âge, une bonne grammaire et un bon vocabulaire, je n'écris jamais en language sms ou de ce genre.
Je suis très cool, sympathique et posé mais je sais faire respecter le réglement, et faire taire les malins. Je ne tolère pas les insultes, encore moins les insultes raciales.

Mes horaires : Lundi 18h30 à 23h.
Mardi 18h30 à 23h.
Mercredi 12h45 à 22h.
Jeudi 18h30 à 23h.
Vendredi 17h à 23h.
Le week-end, je ne saurais pas donner d'horaires bien précis.

Voilà, j'espère que je pourrais être pris au sérieux malgré mon âge.

Salutations distinguées

louroi

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en tant que [GM] Empty Re: Recrutement en tant que [GM]

Message  metaboli Jeu 25 Fév - 0:29

Bonsoir ,
Ce serveur est je pense MORT ! Personnellement J'ai été Gm sur ceux serveur, avec de très bon moments passé sur ce serveur mais malheureusement je me suis fais largement avoir par TRUNCKS.
J'éspère que tu lira ce message et que tu auras les couille d'y repondre
Amicalement
Metaboli

metaboli

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum